Une ossature solide

Les os fournissent la structure de votre corps. Les os protègent également vos organes. Par exemple, votre crâne protège votre cerveau, vos vertèbres protègent votre moelle épinière et votre cage thoracique protège votre cœur et vos poumons. De plus, les os, ensemble avec vos muscles, permettent de bouger votre corps.

Le corps humain produit continuellement de la nouvelle matière osseuse et la vieille matière osseuse est éliminée. Jusqu'à l'âge de 35 ans, il y a plus d'apport que d'élimination. Dès l'âge d'environ 45 ans, la tendance s'inverse et l'accumulation de nouvel os se réduit. Il est donc important d'assurer une formation osseuse saine jusqu'à 35 ans, puis de la maintenir en bon état aussi longtemps que possible en maintenant un mode de vie sain et une alimentation variée.

Quand vous pensez os, vous pensez automatiquement au calcium, mais en plus du calcium, il y a d'autres éléments qui peuvent aider à développer des os forts, comme la vitamine D3, la vitamine K2, le magnésium et le zinc.

Le choix de Nutri4all